-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
Sur les quatre rencontres disputées, cinq buts seulement ont été inscrits pour une victoire chez les autres et trois confrontations soldées sur des matches nuls dont celui peu glorieux du soi-disant sommet de Marrakech qui a vu le KACM et le WAC se neutraliser à blanc dans le pur style frileux d’une montagne accouchant d’une souris. Dans le Grand stade, on a plus joué à ne pas perdre qu’à gagner.
A Tétouan, dans la foulée de cette affiche, le MAT a raté l’occasion de s’installer dans le fauteuil de leader en étant contraint au nul par un vaillant HUSA revenu à hauteur des Nordistes à quelque cinq minutes de la fin de la partie par Badii Ouk qui répondait au but de la dixième minute d’Abdelmoula Hardoumi qui croyait avoir fait le plus dur. Mais c’était sans compter sur la hargne des Soussis qui, en cette soirée, ont démontré que le travail et le sérieux payaient.
Enfin, en lever de rideau vendredi, le MAS tenait en échec le CRA (1-1) pour les étrennes de Mustapha Madih au Mimoun Al Arsi. Les Fassis, qui menaient en première mi-temps sur un but de Moussa Kone à la demi-heure, furent rattrapés par les Rifains à une vingtaine de minutes de la fin de la rencontre grâce à Oussama Halfi. La performance si méritante fut-elle pour le MAS ne l’en sort pas néanmoins des profondeurs du classement puisque les hommes de Frank Dumas restent scotchés à l’avant-dernière place en bons relégables.









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
