Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

José Bono: L'Espagne a arrêté de nombreux terroristes et évité des attentats meurtriers grâce au Maroc

Ancien ministre espagnol de la Défense et ex-responsable des services de renseignements



L’ ancien ministre espagnol de la Défense et ex-responsable des services de renseignements, José Bono, a mis en exergue l’importance fondamentale du Maroc dans la lutte menée par son pays contre les réseaux terroristes radicaux. "En tant qu'ancien ministre de la Défense et ancien chef des services de renseignements, je tiens à vous assurer que grâce au Royaume du Maroc, l'Espagne a pu arrêter de nombreux terroristes radicaux et grâce au Maroc nous avons pu éviter des attentats meurtriers", a souligné José Bono qui était l’invité, dimanche soir, d’une émission sur la chaîne espagnole "La Sexta". Ne pas reconnaître les efforts déployés par le Maroc en faveur de l’Espagne est un "suicide", a fait observer José Bono, également ancien président du Congrès des députés, mettant en garde contre toute attitude portant atteinte aux relations bilatérales. Dans ce sens, il a fustigé les positions de certains milieux en Espagne qui profitent de la situation actuelle pour attaquer le Maroc. "Certains milieux en Espagne veulent que le Maroc soit toujours un adversaire et que nous le traitions de manière inadéquate", a-t-il déploré.

Libé
Mardi 25 Mai 2021

Lu 595 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 16 Juin 2021 - 22:46 Le gazoduc maroco-nigérian sur la bonne voie




Flux RSS