-
Le cheval "Moshrif" remporte le Grand Prix de SM le Roi Mohammed VI des pur-sang arabes
-
Aït-Boudlal, un défenseur en pleine ascension à Rennes
-
Coupe de la CAF : Le WAC et l’OCS entament du bon pied la phase de poules
-
Coupe Arabe : La liste finale de Tarik Sektioui
-
Nabil Baha : La prestation des joueurs lors de la compétition a été exceptionnelle
Côté dames, les Ethiopiennes ont monopolisé les trois premières places avec Haven Hialu, Alemtsehay Asefa et Zenebu Bihonegen, respectivement avec des chronos de 32mn37sec, 32mn39sec et 33mn20sec.
Cette manifestation a réussi son pari en rassemblant dans la même course des athlètes reconnus à l’échelle internationale, sportifs locaux et jeunes talents en herbe outre de simples citoyens.
Des athlètes d’une dizaine de pays (Tunisie, Ethiopie, Kenya, France, Pays-Bas, Portugal, Espagne, Pologne, Russie, Qatar), outre le Maroc, ont pris part à cette manifestation, organisée par l’Association des enseignants d’éducation physique et sportive, sous l’égide de la Fédération Royale marocaine d’athlétisme.
Plus de 6.000 personnes ont participé à cette course, selon les organisateurs, qui ont misé sur la promotion de la cité millénaire en tant que destination touristique, économique et sportive, en mettant en avant, tout au long du parcours, le patrimoine architectural, culturel et civilisationnel de la ville.
La première édition de cette course sur route a été "encourageante", au vu du parcours choisi et de l’ambiance de fête créée à cette occasion, soulignent les organisateurs.










Le cheval "Moshrif" remporte le Grand Prix de SM le Roi Mohammed VI des pur-sang arabes

