-
Le porte-parole de l'UE a mis un terme aux tentatives d’exploitation en réaffirmant que ni l’Union européenne, ni aucun de ses Etats membres ne reconnaissent la pseudo “rasd”
-
Ces MRE et expatriés qui posent leurs valises au Maroc
-
Kao Kim Hourn : SM le Roi a fait du Maroc un pays moderne et développé
-
Le chef du gouvernement représente SM le Roi à la conférence de l'ONU sur le financement du développement

Le coup d'envoi des campagnes de distribution des sacs en toile par les associations environnementales sera donné, ce mardi, à Salé.
Dans un premier temps, ces campagnes seront menées au niveau de cinq villes (Rabat, Salé, Kénitra, Fès et Marrakech) puis elles seront étendues progressivement à toutes les régions du Royaume.
Le coup d'envoi de ces campagnes est intervenu après le lancement de la phase de production des sacs en toile par des coopératives féminines, suite à la signature, le 27 mars 2013, des conventions de partenariat avec les coopératives féminines bénéficiaires.
Arrestation
La police judiciaire du district d'Aïn Sebaa à Casablanca a mis fin aux agissements d'une bande de présumés membres qui duper des sociétés en payant la marchandise avec des chèques sans provisions, indique-t-on samedi de source policière.
L'enquête diligentée suite à de nombreuses plaintes de sociétés victimes de ces escroqueries tant à Casablanca que dans les villes de Marrakech, Safi, El Jadida, Agadir et Mohammedia, a permis l’arrestation de ce gang constitué de cinq personnes âgées entre 28 et 40 ans. Ces derniers seront déférés devant la justice une fois l'enquête terminée.
Réception
Les ingénieurs ittihadis de la région de Casablanca organisent une réception à l’honneur de leurs camarades de la région, nouveaux lauréats des grandes écoles nationales. Cet événement se déroulera le 09 juillet 2013 à 19h00 (22h00 en cas de Ramadan) dans le siège régional du parti sis au Quartier des Habous à Casablanca.