-
Le porte-parole de l'UE a mis un terme aux tentatives d’exploitation en réaffirmant que ni l’Union européenne, ni aucun de ses Etats membres ne reconnaissent la pseudo “rasd”
-
Ces MRE et expatriés qui posent leurs valises au Maroc
-
Dans l'élan des préparatifs du 12ème Congrès de l'USFP : Un débat politique riche en enseignements
-
Chômage, mépris et exil

Sa Majesté le Roi Juan Carlos 1er d'Espagne effectuera, du 15 au 17 juillet courant, une visite de travail officielle au Royaume du Maroc, à l'invitation de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, a annoncé lundi un communiqué du ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie. En voici la traduction :
"Le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce qu'à l'invitation de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Sa Majesté le Roi Juan Carlos 1er d'Espagne effectuera une visite de travail officielle au Royaume du Maroc du lundi 15 au mercredi 17 juillet 2013.
A cette occasion, Sa Majesté le Roi aura des entretiens officiels avec Son illustre hôte et offrira, au Palais Royal de Rabat, un Iftar officiel en l'honneur du Souverain espagnol et de la délégation l'accompagnant".
Nomination
Le président égyptien, Mohamed Morsi, a nommé Ahmed Ihab Jamaleddine au poste d'ambassadeur d'Egypte au Maroc, a rapporté dimanche l'agence de presse égyptienne MENA.
Ihab Jamaleddine a reçu ses lettres de créance lors d'une cérémonie présidée au Caire par le chef de l'Etat égyptien.
Cette nomination intervient dans le cadre d'un mouvement de nomination de plusieurs ambassadeurs et consuls égyptiens.
Raja
Contrairement à ce qui se laisse entendre ces derniers temps, le match amical entre le WAC et le club argentin de Boca Juniors est dénué de tout fondement. Selon une source digne de foi, rien n’a été changé avec la société organisatrice de ce match de gala et c’est le Raja qui donnera la réplique au Boca Juniors, le 21 juillet courant à 23 heures au Complexe sportif Mohammed V à Casablanca.
Ce match sera aussi le jubilé de l’ex-gloire du football national, Abdelmajid Dolmy.
Pour rappel, le Raja se trouve actuellement en stage de concentration en Hongrie. Le retour du club à Casablanca est prévu pour le 8 de ce mois.