-
L’IRT de nouveau accroché : Place au Clasico Raja - AS FAR
-
Tirage au sort du 46ᵉ CACC de handball-Maroc 2025
-
Mondiaux d'athlétisme de Tokyo: De l’argent pour Soufiane El Bakkali
-
Aït Kamra : Plus de 200 participants à la 2ème édition de la course sur route
-
Le cheval "Casa de Campo" remporte la 4ème édition du Grand Prix d'Afrique 2025 des courses hippiques
Le Mouloudia d’Oujda et le Rapide Oued Zem ont fait match nul (0-0), dimanche lors de la 22è journée du Botola Maroc Telecom D1 de football.
Suite à ce nul, le MCO rejoint le Raja de Casablanca à la 3è place avec 31 points, alors que le RCOZ (24 pts) occupe la 12è place, aux côtés du FUS de Rabat.
Course de
Bouskoura
Une épreuve de six kilomètres de course et de marche a été organisée, samedi à Bouskoura, en l’honneur des femmes, sous le slogan "Courir et marcher pour la santé".
Cette activité sportive, organisée par le club Kahrama-Californie (Casablanca), a connu une participation massive de femmes de tous les âges et de toutes les catégories sociales.
La 6ème course de Bouskoura, qui s’est déroulée sur un splendide site écologique, est devenue une tradition annuelle alliant fun et sport, ainsi qu’un hymne à la femme qui s’est imposée comme un acteur central de la vie sociale du processus de développement au Maroc, a expliqué Mme Aicha Amiri, membre du comité d’organisation.
L’invitée d’honneur de cette édition était la championne nationale du sport automobile Hind Abatourab, à qui on a rendu hommage en tant que symbole de la femme distinguée ayant su surmonter les difficultés pour s’offrir une place dans une discipline monopolisée par les hommes, a-t-elle ajouté.
A la fin de la course, le président du club Kahrama-Californie, Amine Khalili, a procédé à la remise de prix symboliques aux participantes ayant occupé les trois premières places.