-
Le cheval "Moshrif" remporte le Grand Prix de SM le Roi Mohammed VI des pur-sang arabes
-
Aït-Boudlal, un défenseur en pleine ascension à Rennes
-
Coupe de la CAF : Le WAC et l’OCS entament du bon pied la phase de poules
-
Coupe Arabe : La liste finale de Tarik Sektioui
-
Nabil Baha : La prestation des joueurs lors de la compétition a été exceptionnelle
La 30ème édition n’a pas dérogé à la règle. Loin s’en faut. Aussi à la tête du tableau final, trône l’Australien Alexei Popyrin, fort de son 18ème rang juniors mondial, aux côtés du Français Constantin Bittoun Kouzmine (24e), du Japonais Naoki Tajima et de l’autre Français Dan Added (47e).
Chez les filles, c’est la Russe Dofya Lansera (33e) qui est tête de série n° 1 suivie de la Britannique Francesca Jones (46e) et de l’Américaine Elysia Botton (49e) …
Et ce n’est pas sous une certaine curiosité mêlée d’un espoir légitime que l’on sera amené à suivre les raquettes nationales qui devront leur présence au tableau final de bienveillantes wild-cards, à une heureuse exception, toutefois, celle de Diae El Jardi.
Une petite remarque au passage nous ferait dire non sans un petit pincement (tennistique) au cœur, qu’ils ne sont pas moins de sept Africains à figurer, de par leur classement au tableau final garçons et pas l’ombre d’un Marocain.
Une semaine pleine au COC pour l’équipe dirigeante chapeautée par le président Mohamed Mahboub et du pain sur la planche pour le directeur du tournoi, qui aime tant être au four et au moulin, Abdelmajid Benjelloun.









Le cheval "Moshrif" remporte le Grand Prix de SM le Roi Mohammed VI des pur-sang arabes

