Libération


Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Cartier Saada enregistre une baisse de son CA de 21% entre octobre et décembre





Cartier Saada a réalisé un chiffre d’affaires de 38,5 millions de dirhams (MDH), entre octobre et décembre 2020, en baisse de 21% par rapport à la même période de l’exercice précédent. “Dans un contexte de pandémie mondiale, cette contre-performance est essentiellement due à un recul des ventes export à partir de mai 2020”, explique Cartier Saada dans un communiqué financier, notant que les mesures liées au confinement ou reconfinement dans la majorité des pays d’exportations, et notamment la fermeture des cafés, hôtels et restaurants ont impacté négativement la consommation de ce segment de clientèle.

S’agissant du chiffre d’affaires cumulé (du 1er avril à fin décembre 2020), il s’est établi à 108,76 MDH, en baisse de 21% par rapport à la même période de l’année précédente. Le chiffre d’affaires local s’est élevé à 9,74 MDH (+66%), tandis que celui à l’export s’est chiffré à 99,02 MDH (- 25%).

Libé
Dimanche 14 Février 2021

Lu 201 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >