Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Campagne de sensibilisation aux méfaits de la Covid-19 à Ain Chock



Et de deux pour la campagne de sensibilisation aux mesures préventives de la Covid-19 dans la préfecture d’Ain Chock. Après celle initiée en octobre 2020 au profit des professionnels et des commerçants, la caravane de sensibilisation a repris mercredi 7 avril 2021 le chemin de l’ensemble des annexes administratives de la préfecture en vue de sensibiliser les citoyens aux méfaits de la Covid-19 sous le thème « Le respect individuel des mesures préventives est la clé de la réussite collective ». Cette deuxième campagne qui intervient dans un contexte pandémique inquiétant a démarré du quartier Sidi Maârouf ciblant les commerçants, les professionnels et toutes les catégories sociales en se basant sur un discours responsable via une variété de supports de communication. La jeunesse est très présente dans cette campagne de sensibilisation qui a mobilisé un groupe de jeunes dotés des outils de communication dans ce contexte de crise sanitaire. Le programme de la campagne sera décliné sous forme d’une caravane qui sillonnera, en plusieurs étapes, les différents quartiers de la préfecture. Espaces professionnels, commerciaux, marchés de proximité, et marchands ambulants seront ciblés par la caravane qui mise sur une communication pragmatique de proximité. La préfecture d’Ain Chock a mobilisé à cet effet un mini-bus équipé de matériaux de sonorisation et de communication requis pour réussir cette campagne qui s’adresse au sens du civisme chez les citoyens à Ain Chock, Californie, Sidi Messaoud- Lemkansa et Sidi Maârouf. 

Abdelali Khallad
Jeudi 22 Avril 2021

Lu 88 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >


Flux RSS