-
La FIFA publie la procédure du tirage au sort du Mondial 2026 : Le Maroc dans le chapeau 2
-
Jamal Sellami honoré à l'occasion du 75ème anniversaire de la Fédération jordanienne de football
-
Participation relevée au Championnat national de VTT à Al Haouz
-
Championnat d'Afrique U12 de tennis : Consécration marocaine
-
Mondial féminin de futsal : Première victoire de la sélection marocaine
"Je suis très heureux. C’est une réalisation historique très importante pour la sélection nationale", a dit Bounou mardi lors d’une conférence de presse à Gérone (nord-est), se disant ému de pouvoir prendre part avec les Lions de l’Atlas à la prochaine Coupe du monde.
Le gardien de but marocain a relevé que la qualification du Onze national est un motif de fierté et une source de joie pour les joueurs, le staff technique, les dirigeants et l'ensemble du peuple marocain.
Bounou s’est dit déterminé à batailler pour une place de titulaire au sein de la sélection marocaine de football, comme il a réussi à le faire au FC Gérone grâce "aux entraînements et à la concentration quotidiens".
Evoquant les performances de son équipe en Liga, qui occupe la 10ème place avec 15 points, l’international marocain a souligné que le FC Gérone doit croire en ses capacités et aux valeurs qui ont toujours fait sa force.
Sociétaire du FC Gérone depuis 2016, Yassine Bounou (26 ans) a évolué auparavant au Wydad de Casablanca (2010-2012), à l’Atlético Madrid (2012-2014) et au Real Saragosse (2014-2016).









La FIFA publie la procédure du tirage au sort du Mondial 2026 : Le Maroc dans le chapeau 2

