-
Biden accuse des “ républicains extrémistes ” de vouloir la paralysie budgétaire
-
L'Azerbaïdjan poursuit ses opérations pour un contrôle total du Nagorny Karabakh
-
Des policiers londoniens renoncent à porter une arme après une inculpation pour meurtre
-
L'Ethiopie, l'Egypte et le Soudan reprennent les négociations sur le barrage du Nil
-
Le Canada va "ajuster" le nombre de ses diplomates en Inde
A Kryvyï Rig, ville natale du président Volodymyr Zelensky dans le sud du pays, un bombardement a frappé un bâtiment administratif faisant un mort, a indiqué sur Telegram le chef de l'administration militaire de la région, Serguiï Lyssak.
Selon le ministre de l'Intérieur Igor Klymenko, le défunt est un policier et 25 autres personnes ont été blessées.
La Russie bombarde presque toutes les nuits des villes ukrainiennes. Dans le nord de l'Ukraine, un quartier résidentiel de la ville de Soumy a été touché. Une vingtaine de bâtiments ont été endommagés, selon le ministère ukrainien de l'Intérieur.
Trois personnes ont été blessées, dont un couple de personnes âgées qui a pu être extrait des décombres. Plus à l'est, à Zaporijjia, un homme a été blessé par une frappe russe, selon le chef de l'administration militaire régionale, Iouriï Malachko.
Selon les autorités militaires, 29 localités ont d'ailleurs été sous le feu russe près du front au cours des dernières 24 heures et au moins une femme a été tuée dans ce cadre là.
Cette région partiellement occupée par l'armée russe est le théâtre de la principale contre-offensive ukrainienne dans le sud ukrainien pour percer les lignes russes.