-
La crise des déchets menace la croissance et le tourisme dans la région MENA
-
Fruit Logistica 2026 : Les opérateurs marocains mobilisés autour d’une offre agricole intégrée et certifiée
-
Le dirham est resté quasi-stable face à l’euro du 29 janvier au 4 février
-
Banques : Le déficit de liquidité atteint à 138,3 MMDH du 29 janvier au 5 février
-
Taux débiteurs : Recul du taux global à 4,82% au T4-2025
En réponse aux attentes des consommateurs en matière de paiements mobiles, le groupe Attijariwafa bank accompagne activement ses clients et aspire à renforcer sa position de leader dans les paiements mobiles et sur le digital pour le secteur bancaire au Maroc.
Dès aujourd'hui, les clients d'Attijariwafa bank peuvent facilement activer la fonctionnalité Google Pay via le Google Wallet sur leurs smartphones Android et montres connectées Google Watch, leur permettant ainsi d’accéder instantanément à un mode de paiement mobile sans contact, sur smartphone Android, simple et sécurisé.
Grâce à une technologie de tokenisation de pointe, ce service sécurise chaque transaction, offrant ainsi une tranquillité d'esprit totale aux utilisateurs. De plus, cette fonctionnalité s'intègre de manière fluide avec les nombreux avantages et protections déjà associés aux cartes bancaires d'Attijariwafa bank.
Le lancement de Google Pay vient enrichir la gamme de solutions de paiement sans contact de la banque. Ainsi, les clients d'Attijariwafa bank bénéficient désormais du choix entre deux des principales plateformes de paiement mobile, renforçant ainsi l’engagement d’Attijariwafa bank à fournir des options flexibles qui s'adaptent à leur mode de vie.









La crise des déchets menace la croissance et le tourisme dans la région MENA

