-
Marché immobilier en 2025 : Hausse modérée des prix et regain des ventes
-
Port de Mehdia: Baisse de 27% des débarquements de pêche en janvier
-
Sanaa Abouzaid, une success story marocaine dans le monde du financement international
-
Banques : Le déficit de liquidité s'allège de 2,6% du 26 février au 5 mars
-
USD/MAD : AGR revoit à la hausse ses prévisions aux horizons 1, 2 et 3 mois
Conformément aux dispositions des conventions conclues entre la Direction du Trésor et des finances extérieures (DTFE) et les banques IVT, cette direction procède à la publication du classement annuel des trois banques IVT les plus actives sur le marché des valeurs du Trésor, indique le ministère sur son site web.
En effet, l’établissement de ce classement repose sur une analyse des performances des banques IVT, explique la même source.
Dans le détail, l'évaluation porte sur la qualité d’animation des marchés primaire et secondaire des bons du Trésor, la participation aux opérations de gestion active de la dette intérieure ainsi que le respect des engagements de cotation électronique des bons du Trésor.
Cette évaluation intègre également la qualité du conseil fourni et la pertinence des informations communiquées à la Direction.












Marché immobilier en 2025 : Hausse modérée des prix et regain des ventes



