-
Le cheval "Moshrif" remporte le Grand Prix de SM le Roi Mohammed VI des pur-sang arabes
-
Aït-Boudlal, un défenseur en pleine ascension à Rennes
-
Coupe de la CAF : Le WAC et l’OCS entament du bon pied la phase de poules
-
Coupe Arabe : La liste finale de Tarik Sektioui
-
Nabil Baha : La prestation des joueurs lors de la compétition a été exceptionnelle
M.Aourach a donné un bilan succinct des réalisations ainsi qu'un aperçu sur les handicaps et les énormes difficultés rencontrées lors de l'exercice de la saison écoulée. Les rapports moral et financier, qui étaient d'ailleurs le point chaud de cette assemblée générale, ont été débattus par la majorité des présidents et dirigeants des clubs présents. Suite à leurs doléances, le président a, à son tour, répondu à toutes les observations émises par l'assemblée générale. Et après avoir passé en revue toutes les questions et réponses, l'assistance a approuvé à l'unanimité à main levée les deux rapports au titre de l'exercice 2015-2016.
Conformément au programme tracé par la FRMBB, le projet de financement du prochain exercice fut également adopté à l'unanimité.
Par ailleurs, un vibrant hommage a été rendu à l'équipe nationale qui, malgré toutes les difficultés rencontrées, a réussi à décrocher le deuxième ticket qualificatif pour l'Afrobasket 2017 dont les phases finales auront lieu au Congo l'été prochain.










Le cheval "Moshrif" remporte le Grand Prix de SM le Roi Mohammed VI des pur-sang arabes

