Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Arrestation d' une femme pour diffusion d' un enregistrement comportant une menace de mort



Les éléments du service régional de la police judiciaire de la ville de Dakhla ont interpellé lundi, en coordination avec leurs homologues de Kénitra, une femme pour son implication présumée dans la diffusion d'un enregistrement direct via les systèmes informatiques, comportant une menace de mort et une incitation à des agressions sexuelles sur sa fille mineure. La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a indiqué mardi, dans un communiqué, que la brigade de lutte contre la cybercriminalité de la ville de Kénitra avait lancé un avis de recherche national à l'encontre de la suspecte (31 ans), avant qu'elle ne soit interpellée à Dakhla, dansle cadre de l'enquête judiciaire ordonnée par le parquet suite à la diffusion par l’intéressée d'une séquence en direct comprenant une menace de mort explicite et une incitation à des agressions sexuelles contre sa fille mineure. La mise en cause a été placée en garde à vue pour les besoins de l’enquête confiée à la brigade de lutte contre la cybercriminalité de Kénitra, en tant que partie territorialement compétente, afin d'élucider les tenants et aboutissants de cette affaire, conclut le communiqué.

Libé
Jeudi 15 Juillet 2021

Lu 384 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 25 Juillet 2021 - 18:00 Trois multirécidivistes interpellés

Dimanche 25 Juillet 2021 - 18:00 La wilaya de Casablanca encourage le télétravail



Flux RSS