Libération


Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Ally Coulibaly, ministre ivoirien des Affaires étrangères

L’empathie et la générosité font partie des valeurs qu’incarne S.M le Roi 4




L'aide médicale marocaine acheminée à la Côte d’Ivoire incarne les valeurs de solidarité portées par le Souverain, a indiqué samedi le ministre ivoirien des Affaires étrangères, Ally Coulibaly. 
  "L’empathie et la générosité font partie des valeurs que S.M le Roi Mohammed VI incarne et le geste d’aujourd’hui s’inscrit dans une vision, celle du renforcement de la coopération Sud-Sud entre Etats africains", a déclaré le chef de la diplomatie ivoirienne à la presse, lors de la réception à Abidjan des équipements et produits médicaux composant l’aide marocaine. 
 "La solidarité exprimée par S.M le Roi n’est pas du domaine de la rhétorique, elle s’illustre dans des actes comme ce geste qui vise à accompagner la Côte d’Ivoire et plusieurs autres pays africains dans la gestion de la pandémie", a-t-il ajouté. 
 "Le président Alassane Ouattara, le gouvernement et le peuple ivoiriens sont reconnaissants à S.M le Roi pour cette manifestation de solidarité", a conclu Ally Coulibaly. 

Lundi 22 Juin 2020

Lu 131 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.