-
Forum international sur le sport à Rabat
-
La santé publique à l’épreuve de l’improvisation politique
-
SM le Roi félicite l’Emir du Qatar à l’occasion de la fête nationale de son pays
-
La généralisation des Groupements sanitaires territoriaux, un risque majeur pour le droit à la santé : Réformer sans évaluer
Lors de cette entrevue, qui s'est déroulée en présence de l'ambassadeur du Brésil au Maroc, M. Radi a fourni au sénateur brésilien des explications sur la vie politique au Maroc et évoqué les derniers développements sur la scène arabe, indique un communiqué de la Chambre des représentants.
Les deux parties ont également abordé les préparatifs du sommet de Rio +20 et l'intérêt que porte le Maroc à l'ordre du jour de cette réunion, notamment les points relatifs à l'environnement, à l'eau, à l'énergie, à la pauvreté et l'alimentation, mettant l'accent sur le rôle des parlements dans l'examen de ces différentes questions, ajoute la même source.
Cette rencontre a été par ailleurs l'occasion d'exposer au sénateur brésilien les caractéristiques du champ politique national et le processus de réformes initié au Maroc avec la participation de différentes composantes de la société.











