Libération


Facebook
Rss
Twitter








Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

AGO de la Fédération de triathlon





La Fédération Royale marocaine de triathlon tiendra le 6 mars prochain son Assemblée générale ordinaire au titre de la saison 2019-2020. L'ordre du jour de cette assemblée comprend l'examen et l'approbation des rapports financier et moral, la discussion du procès-verbal de la dernière saison et la délibération autour du projet du budget de la prochaine saison, a indiqué un communiqué de la Fédération Royale marocaine de triathlon.

L'assemblée sera également l'occasion d'étudier le programme national des manifestationssportives pour la saison 2020-2021, le programme de l'administration technique nationale et les projets de formation proposés pour la prochaine saison sportive, a ajouté la même source. Elle a également fait savoir que l'instance fédérale tiendra une conférence de presse au terme de l'assemblée générale pour jeter la lumière sur les futurs programmes du bureau directeur, et les préparatifs des différentes équipes nationales et des champions marocains pour les Jeux olympiques de Tokyo 2021. 

Libé
Dimanche 28 Février 2021

Lu 107 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.