

-
Le Maroc en quart de finale du Mondial U20
-
Mondial U20/ Mohamed Ouahbi : L’effort et la générosité des joueurs nous permettent de croire encore en nos chances
-
Courte victoire du Onze national sur son homologue bahreïni
-
Walid Regragui: Un test qui permet de se poser les bonnes questions et de s’améliorer
-
Issame Charaï, le stratège marocain qui affole les radars français
Cela étant, les rencontres d'aujourd'hui ne manqueront pas d'intérêts au vu de leur enjeu. Si l'on excepte le DHJ-CODM à El Abdi à El Jadida qui concerne plus le ventre mou, IZK-OCS est un sommet du bas qui nous éclairera certainement sur les chances de maintien de l'une ou de l'autre des deux équipes. WAC-KAC en nocturne, est une fête de football que les supporters wydadis ne manqueront guère d'honorer au regard de la forme affichée par les hommes de Benito Floro. Quand on sait aussi la passion des Gharbaouis envers leur club, nul besoin de dire la chaleur ambiante au Complexe Mohammed V lors de cette rencontre.
A Khemisset, on ne sait si au final du match IZK-OCS, c'est la cuisse de poulet ou la sardine qui en sortira gagnante. Toujours est-il que le club zemmouri, misérabilisme mis à part, n'a plus le droit à l'erreur et une défaite le précipiterait vers un point de non retour duquel il lui sera extrêmement difficile de s'extraire. L'OCS qui est sur un nuage en ce moment pourrait tirer profit de cette situation, histoire de mieux voir venir.
A El Jadida, le DHJ aura à cœur de passer outre les Meknassis bien plus préoccupés par l'Afrique que par Al Botola. Ces derniers avaient à titre de coup d'essai réalisé le coup du maître à Conakry. Enfin à Casablanca, le WAC qui ambitionne toujours le podium aura un véritable test en jouant le KAC. Les Kénitréens ont marqué le pas ces derniers temps de leur deux points d'engrangés sur les quinze possibles.
Mais il est un point précieux acquis aux dépens du MAT à Tétouan même et qui fait bomber le torse, dont les Rouges devraient fort se méfier. Le KAC n'est jamais grand qu'avec les grands.