-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
Prendront part à cette édition près d'une trentaine de participants (filles et garçons) venus du Maroc, des Etats-Unis, France, Espagne, Australie et du Brésil, a-t-elle expliqué. Elle a précisé que quatre sportifs marocains, ainsi que quatre amateurs internationaux seront sélectionnés lors des épreuves qualificatives, pour leur permettre d'intégrer la finale avec les champions de la discipline.
Le caractère inédit de cet évènement réside dans le fait qu'il se déroule en itinérance, sur des centaines de kms de côtes vierges, à la recherche de vagues encore inexploitées, offrant une expérience unique pour les compétiteurs et spectateurs alliant pratique sportive et découverte d'un territoire. Dernier né des sports de glisse, cette discipline offre un spectacle authentique qui met en scène la résistance et le potentiel de l'être humain face à un environnement naturel et sauvage en mouvement, dans le but d'exploiter toute sa puissance et d'en extraire son essence.
Cette manifestation est organisée en partenariat avec la Fédération Royale marocaine de surf, le Conseil régional Souss-Massa-Drâa, le Conseil régional du tourisme, le Réseau de développement du tourisme rural, la province de Sidi Ifni et les communes de Mirleft et de Sidi Ifni.









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
