-
La résolution du Conseil de sécurité vivement saluée par les Groupes socialistes-Opposition ittihadie au Parlement
-
XIX Congrès Mondial de l’Eau : Pour repenser l’avenir de l’eau à Marrakech
-
Conseil supérieur de l'Université arabe Naif des sciences de sécurité : Reconduction d’Abdellatif Hammouchi comme membre
-
Les chioukhs et notables des tribus sahraouies de Dakhla-Oued Eddahab louent la diplomatie clairvoyante de Sa Majesté le Roi
«ANAPEC, partenaire des initiatives locales »
En marge de cet événement qui connaîtra la participation de plusieurs personnalités, chefs d’entreprises et porteurs de projets, une agence locale de l’ANAPEC sera inaugurée.
La rencontre sera marquée par la participation des différents acteurs institutionnels, économiques et sociaux qui se sont engagés dans le processus de création et de promotion de l’emploi à Sidi Slimane, et aboutira à la signature de 6 conventions de partenariat entre l’ANAPEC et ses partenaires publics et privés.







