-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
Un match de niveau très moyen et qui n’a pas répondu aux attentes des quelque 4000 spectateurs qui se sont déplacés, malgré les conditions climatiques difficiles, pour soutenir les deux équipes.
Aucune occasion ne fut enregistrée, à l’exception de celle qui a donné la victoire aux locaux à la 81ème par le biais de Koucham.
Au terme de la partie, un grand soulagement se lisait sur les visages des membres des staffs technique et médical qui n’ont compté aucune nouvelle blessure parmi les joueurs, surtout de la part des locaux qui en comptent pratiquement six.
A ce sujet, Youssef Mariana, directeur technique du KACM qui devait présenter une lecture technique du match, s’est focalisé sur la pelouse synthétique du Harti qui est devenue la bête noire des joueurs et de l’entraîneur, arguant que depuis la fermeture du Grand stade de Marrakech, la prestation du club n’est plus la même et le nombre de blessés ne cesse d’augmenter.
Dans le même sens, Abdelmoula Ailloul, le kiné de l’équipe, a exprimé son écœurement de la pelouse du Harti qui a fait et fera, à ses dires, d’autres victimes qui ont mis fin à leur carrière footballistique suite à une blessure au Harti.
De son côté, Hassan Regragui a exprimé son regret de voir son équipe perdre des points qu’elle aurait pu empocher, surtout que ses joueurs pratiquent un bon foot, avec un fond de jeu intéressant mais faute d’expérience, ils n’arrivent pas à faire la différence lors des matchs décisifs.
A signaler que le KACM occupe actuellement la deuxième place avec un total de 18 points, soit deux longueurs de retard sur le Wydad de Casablanca, leader incontesté du concours. Il compte 5 victoires contre 3 nuls et deux défaites, avec 14 buts d’inscrits et 7 d’encaissés.
Quant à la formation khénifrie, elle ferme la marche conjointement avec le MAS et ce, avec un maigre butin de 8 unités. Les Zayanis ont enregistré deux victoires contre autant d’issues de parité et 6 défaites, avec 7 buts d’inscrits contre 15 d’encaissés.









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
