-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
En réponse à deux questions orales à la Chambre des représentants, M. Hassad a précisé que "la première mesure consisterait en la dissolution administrative des associations qui encadrent les auteurs de violence, au cas où des actes de vandalisme aient lieu dans les stades".
La deuxième mesure, précise M. Hassad, concerne "l'établissement de listes des noms des personnes impliquées dans des actes de violences, qui seront interdits d'accéder aux stades", jugeant "inacceptable" que les terrains de sport, espaces de divertissement et de loisir par excellence, se transforment en théâtre de violence.
Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Ouzzine, avait affirmé, la semaine écoulée, que le gouvernement "va lutter avec rigueur et fermeté contre le fléau de la violence dans les stades", assurant que" tout un chacun ayant porté atteinte à la sécurité des stades ainsi qu'au bon déroulement des matches, sera puni sévèrement". Le stade Fath de Rabat avait été, dimanche, le théâtre d'incidents graves ayant nécessité l'interruption temporaire du match AS FAR/Difaa Hassani d'El Jadida comptant pour la 5è journée du Championnat national Pro Elite 1. Suite aux comportements antisportifs de certains supporters du club militaire, la Fédération Royale marocaine de football avait infligé 4 matches à huis clos assortis d'une amende de 30.000 DH au club de la capitale.









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
