-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
En effet, le Chabab casé tièdement en milieu de tableau à un point de son vis-à-vis et après un retard à l’allumage qui, d’ailleurs, en a coûté son siège à Regragui, a depuis sorti la tête de l’eau et n’a nulle intention d’y replonger. Lors de ses deux dernières sorties successives à Marrakech et à Khémisset, il avait contraint, dans les derniers souffles, ses hôtes au nul alors qu’il était, comme qui dirait, bien mal barré.
Les buts des derniers instants dans nos parties ici-bled, sont devenus, monnaie courante et sur nos stades miteux, guère ou pas du tout, à plusieurs reprises ils ont été décisifs et bien des équipes se mordent les crampons de cette qualité à réagir qui, petit à petit, fait son chemin.
Cela étant, les Verts tenteront donc, ce soir, face à un adversaire qu’ils ne dépassent que du point, d’enchaîner une troisième victoire afin de retrouver un standing perdu. Le RCA, qui peine à retrouver ses marques, aura fait le plein en deux rencontres depuis le derby perdu. Il avait battu le FUS à Casablanca et effacé le KACM à Marrakech. Mais il devra tout de même se méfier de ces Rifains qui même diminués, absences d’Oumghar et de Mnaouar, ont pu récupérer un de leurs africains de service absent contre Tétouan et qui revient de suspension, Souleïman, tout comme son coéquipier de champ en milieu Housni. Au Raja, par contre, on n’aura pas de changements notables et à moins d’un revirement extraordinaire, le Portugais de service devrait s’en tenir au fameux dicton ‘’ on ne change pas une équipe qui gagne’’. En off de cette rencontre chez les Verts, on attend le retour des Emirats d’Issam Erraki. Mais cela c’est pour le mercato d’hiver.
Sinon, lors de ce nocturne on aura aussi l’occasion d’apprécier la stratégie qu’élaboreront pour le gain du match deux des meilleurs techniciens de ce bon vieux championnat, José Romao et Mustapha Madih. Que le meilleur gagne!









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
