-
L’opposition ittihadie vote contre le projet de loi 59.24 relatif à l’enseignement supérieur et la recherche scientifique
-
Vague de froid à Fès-Meknès : 4.952 familles bénéficient d'aides de la Fondation Mohammed V pour la solidarité
-
Mobilisation accrue pour désenclaver les zones montagneuses affectées par les chutes de neige à Taourirt
-
Un hôpital militaire de campagne à Tounfite au profit des populations affectées par le froid
«Le Maroc dénonce fermement cette attaque abjecte qui va à l'encontre des enseignements tolérants de l'islam et qui constitue une violation flagrante des valeurs humaines et morales universelles qui défendent le droit de l'Homme à la vie», a indiqué samedi le ministère des Affaires étrangères et de la Coopération dans un communiqué.
Le Royaume du Maroc présente ses sincères condoléances et exprime sa compassion au gouvernement et au peuple égyptiens, ainsi qu'aux familles des victimes et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.
Le Maroc, qui exprime sa solidarité avec la République arabe d'Egypte et sa condamnation de tout acte terroriste qui la menace, dénonce tous les actes terroristes et réitère son rejet de la violence et du terrorisme sous toutes ses formes.
Le Maroc souligne l'importance de multiplier les efforts internationaux pour lutter contre le fléau du terrorisme ignoble et d'œuvrer avec détermination pour faire face à ce phénomène dangereux qui menace la sécurité et la paix internationales, a ajouté le ministère.











