-
L’OMDH-Oued Zem ouvre le débat sur l’effectivité du droit à l’eau dans la région de Béni Mellal–Khénifra
-
Ouezzane: Les réalisations de l'INDH en 2025 mises en lumière
-
L'Hôpital Militaire d'Instruction Mohammed V réalise avec succès quatre interventions de pointe pour l'ablation de tumeurs au niveau des reins et de la prostate
-
Les FAR déploient trois hôpitaux militaires de campagne dans les provinces d'Azilal, d'Al Haouz et de Midelt
A l’issue de l’assemblée générale, l’artiste Noureddine Chaouki a été élu président du Club. Il sera épaulé par Nouhaila Boubcher, désignée vice-présidente. La gestion financière a été confiée à Zakia Naim, en qualité de trésorière, assistée par Houda Harmel en tant que vice-trésorière.
Le poste de secrétaire général revient à Youssef Ouachaaou, secondé par T. Mourad en tant que secrétaire général adjoint. Le bureau est également renforcé par d’autres membres, à savoir Mohammed Hachem, Abdelhafid Choukri et Hassan Mouhib.
Selon les initiateurs, le Club de la citoyenneté ambitionne de renforcer son rôle dans l’encadrement des jeunes, la promotion des valeurs de citoyenneté, ainsi que l’animation culturelle et sociale dans tout le territoire de la préfecture de Sidi Bernoussi.
Les membres du bureau administratif ont exprimé leur volonté de travailler dans un esprit de collaboration et d’ouverture, afin de contribuer efficacement au développement de l’action associative locale. A cette occasion, de nombreux acteurs associatifs ont adressé leurs vœux de succès et de réussite durable à la nouvelle équipe.
E.R











