-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
Lancé en mai dernier, ce grand évènement golfique initié par la délégation de l'ONMT à Stockholm a pour objectif d'assurer la promotion du produit golfique marocain et d'accroître davantage le nombre de golfeurs suédois au Maroc.
Cette manifestation est organisée en partenariat avec Mazagan Golf Resort et le prestigieux magazine suédois "GolfDigest", appartenant au groupe de presse EGMONT qui compte 14 publications ciblant un lectorat dépassant 500.000 personnes qui voyagent au moins deux fois par an pour pratiquer leur sport favori hors des frontières du pays scandinave surtout en période hivernale vu les conditions climatiques rigoureuses.
Cette manifestation, qui a été présentée à l'occasion des Journées professionnelles du tourisme, tenues en mars dernier à Agadir dans le cadre d'un plan d'action triennal, consiste en l'organisation de 40 tournois de golf dans une sélection de 40 parcours en Suède, permettant ainsi de toucher directement près de 120.000 golfeurs, sachant que chaque parcours compte une moyenne de 3.000 membres.
S'étalant de mai à septembre, cette manifestation a bénéficié d'une large couverture médiatique assurée par le magazine "GolfDigest" ainsi que par le groupe EGMONT à travers une communication ciblée touchant près de 500.000 lecteurs.
Cette manifestation golfique est de nature à renforcer l'image de marque du Maroc en tant que destination golfique de choix et générer de nouveaux touristes golfeurs pour la destination Maroc au départ des pays nordiques, 2e réservoir de touristes golfeurs en Europe.
"Le partenariat avec le prestigieux magazine golfique GolfDigest est une reconnaissance par la presse spécialisée suédoise des grandes potentialités du Maroc et de sa capacité à jouer dans la cour des grandes destinations golfiques mondiales", a souligné dans une déclaration à la MAP le directeur de l'ONMT pour les pays nordiques et baltes, Aziz Mnii.
"C'est une opération à forte valeur ajoutée pour le tourisme golfique marocain et une occasion idoine pour faire découvrir aux golfeurs suédois et aux 500.000 lecteurs du magazine suédois les potentialités du Maroc en matière de golf", a ajouté M. Mnii.
Tous les parcours abritant cette manifestation ont été décorés aux couleurs du Maroc et des informations sur le potentiel golfique et touristique du Royaume ont été fournies aux participants.









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
