-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
La première mi-temps a connu une nette domination des locaux qui avaient la possibilité de mener par un large score, si ce n’étaient la précipitation et le manque de concentration. Il a fallu donc attendre la 33e minute pour voir El Bahja concrétiser l’une des occasions qu’ils se sont créé et donner l’avantage aux siens.
En seconde période, ce sont les visiteurs qui ont pris le match en main face à un adversaire méconnaissable et ont pu égaliser à la 83e minute par le biais de Nabil Oumghar. Un bon résultat pour les poulains de Madih puisqu’ils ont ramené une unité loin de leurs bases, mais une grande déception pour les locaux qui concèdent deux autres points consécutifs à domicile après leur nul face au WAC lors de la cinquième journée.
Au terme de cette rencontre, Mustapha Madih a exprimé sa satisfaction quant à la prestation de ses joueurs, reconnaissant qu’un point ramené de l’extérieur, et qui plus est face au KACM, est presque une victoire. Il a ajouté que les changements opérés en seconde mi-temps ont donné leur fruit et que tous les éléments ont cru jusqu’au sifflet final en leur chance de réussir un bon résultat.
De son côté, très déçu, Hicham Dmii a dit que les joueurs, bien entrés dans le match, n’ont pas bien respecté les consignes tactiques en deuxième période, laissant ainsi le champ libre à l’adversaire de construire son jeu, que les absences ont pesé sur l’équipe et que, vu tous ces éléments, le résultat de parité satisfait les deux équipes.









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
