-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
Après le Soudan, l’Algérie et l’Afrique du Sud, c’est au tour de l’Egypte de refuser l’organisation de la 30ème édition de la Coupe d’Afrique des nations.
Pour le moment, seule l’option des autorités marocaines reste plausible, après la demande faite auprès de la CAF par le ministère de la Jeunesse et des Sports consistant à reporter la CAN jusqu’à une date ultérieure.
En attendant, le Maroc est le hôte officiel de la CAN 2015 et le verdict final sera connu le 2 novembre à l’issue des travaux de la réunion du Comité exécutif de la Confédération africaine de football qui aura lieu à Alger.
A signaler qu’une rencontre devait avoir lieu hier au Cameroun entre une délégation marocaine, conduite par le ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Ouzzine, le président de la FRMF, Faouzi Lakjaa et le vice-président de l’instance fédérale, Noureddine Bouchhati, et le président de la CAF, Issa Hayatou. Par cette rencontre, les responsables marocains aspirent à ce que la requête du report de la CAN soit satisfaite.









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
