-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
Après sa piètre exhibition dans le tournoi qualificatif au championnat d’Afrique zone une, l’IRT a croisé le fer avec la RSB. Les hommes d’Ahmed Kajjaj qui ont fait un bon parcours jusque-là n’ont pas laissé filer l’occasion pour infliger une bonne correction à leurs homologues de la RSB dans un match d’un niveau technique moyen. Score de la rencontre 74/55
Le match qui a mis aux prises le MAS et le MCO d’Oujda dans la salle du 11 Janvier est revenu aux Massaouis après une rencontre à couper le souffle. Ainsi le MAS remporte une nouvelle mais difficile victoire sur le score de 73/69.
De son côté, le CRA a accueilli le KAC de Kénitra. Les Chababistes ont trouvé toutes les peines du monde pour battre les Gharbaouis. La marque de 73/69 reflète parfaitement la physionomie de la partie.
Dans la poule Sud, à Salé, le WAC, sous la conduite de son coach Zeljko, n’a eu aucune difficulté à venir à bout du MSR de Rabat sur la marque sans appel de 58/77.
A Rabat, le FUS qui a connu ces derniers temps un passage à vide, est parvenu à se ressaisir au détriment de l’ASE: 82/61. Le coach de l’ASE, Ghennam, est appelé plus que jamais à revoir ses cartes avant qu’il ne soit trop tard.
Depuis le début de la saison, le champion en titre n’a pas encore trouvé d’adversaire de son rang. Lundi en déplacement, l’ASS n’a pas fait dans le détail face au Raja à l’issue d’une rencontre à sens unique où les Slaouis ont fait cavaliers seuls.La marque de 64/85, en dit long sur la mauvaise prestation des Verts cette saison.
Dans le groupe Nord, le fauteuil de leader est partagé entre le CRA et l’ASFAR, alors que dans le groupe Sud, le WAC est seul aux commandes en attendant la rencontre devant opposer l’ASS au Chabab d’Alouatya à Tan Tan.









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
