-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
Selon un communiqué de l’association, l’événement qui a pour objectif d’encadrer les jeunes de la région et d’améliorer leur talent sportif, attirera cette année 1200 coureurs, garçons et filles. Toute la population est conviée à participer aux nombreuses activités: soirée folklorique, exposés, matchs de football féminin, course de vélos, course d’ânes couronnés bien évidemment par la remise des médailles! Un événement à ne pas manquer et qui est devenu une tradition annuelle dans la région!
«La course des oasis est un événement d’envergure combinant à la fois sport, culture, sauvegarde du patrimoine architectural, et encadrement des jeunes, tout en favorisant la création de liens fraternels au sein de la population locale », indique Khalid Chahid, le directeur de la course des oasis.
Il s’agit d’une compétition sportive entre jeunes et moins jeunes de toutes les régions du pays. Cependant, l’inscription est ouverte à tout athlète du monde qui désire allier pratique sportive, dépaysement et découverte du Royaume.









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
