-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
Dans la poule nord, le Chabab Rif d’Al Hocéima, en déplacement à Fès a eu raison de la redoutable formation du MAS, défaite sur la marque de 51/61. Ce deuxième échec de la saison pose plus d’une question sur l’attitude des Canaris qui nous ont toujours habitués à de meilleurs résultats notamment à domicile. De son côté, le CRA, club cher au président de la FRMBB Mustapha Aourach, a démontré à ses concurrents qu’il ne sera pas une proie facile et qu’il faut compter avec lui cette saison.
Quant à l’ASFAR, elle n’a pas laissé passer l’occasion et l’avantage de la salle et du public pour s’offrir un gros morceau en l’occurrence la RST sur la marque de 73/69. La troisième confrontation de ce groupe a mis aux prises le KAC et la RSB. Les Gharbaouis, après deux défaites consécutives, ont réussi à chasser le signe indien qui les a accompagnés depuis le début de la saison en s’imposant in extremis sur la marque étriquée de 75/72. Dans ce groupe, le MCO était exempt.
Pour ce qui est de la poule sud, elle fut amputée par la rencontre au sommet devant opposer l’ASS à l’ASE. Ces deux formations sont engagées dans le championnat arabe des clubs champions qui se déroule actuellement à Salé dans la salle Fathallah Bouazzaoui.
La victoire du FUS de Rabat face au MSR (85/67), la deuxième d’affilée en dit long sur les ambitions du nouveau coach tunisien Walid Gharbi qui n’a qu’un seul soucis, celui de jouer pour le titre avec cette nouvelle génération de joueurs et de dirigeants. A l’opposé, ce résultat n’a fait qu’enfoncer davantage les protégés du coach du MSR Ben Omar Hicham. Dans ce contexte, les responsables du MSR sont invités plus que jamais à trouver les solutions adéquates pour sortir le vétéran club de Rabat de sa spirale de défaites.
A Tan Tan, le Chabab d’Alouatya n’a pas fait dans le détail en s’imposant face au Raja de Casablanca sur le score de 74/64. Le RCA, qui n’est que l’ombre de lui-même, doit se ressaisir en vue de sortir de cette situation avant qu’il ne soit trop tard. Le WAC était exempt lors de cette journée.









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
