-
Le Maroc présente à Madrid sa stratégie numérique et de cybersécurité
-
El Mostafa El Ktiri : La visite de feu SM Mohammed V à M’Hamid El Ghizlane constitue un épisode glorieux dans le processus de parachèvement de l'intégrité territoriale du Royaume
-
Le SG de l'ONU appelle à mettre fin à la course aux armements
-
Les trois pays africains membres du Conseil de sécurité saluent la table ronde des partenaires de la RCA à Casablanca
Cette assemblée a éli Majid Boutaleb, consul général honoraire de Roumanie, comme président, et Hassan Kettani, consul honoraire d’Ukraine comme vice-président.
L’UCHAM s’attachera à instaurer un dialogue avec le ministère des Affaires étrangères, les autorités et les élus, ainsi qu’avec le corps consulaire de carrière.
En outre, la fonction de consul honoraire sera dynamisée par la promotion d’initiatives sociales, culturelles et économiques.













