-
Les adouls du Maroc montent au créneau et exigent du chef du gouvernement le retrait immédiat du projet de loi 16.22
-
L'OMDH appelle à transformer la CAN 2025 en un modèle de coexistence et de solidarité africaine
-
Driss Lachguar : Les récentes catastrophes à Safi et à Fès ont révélé l’incapacité gouvernementale à passer d'une logique de gestion circonstancielle à une logique de prévention et d'anticipation
-
Chutes de neiges et fortes pluies et rafales de vent jusqu’à mercredi
Les éléments de la police judiciaire de Mohammedia ont arrêté mardi après-midi à Mohammedia trois personnes en flagrant délit d'escroquerie. L'arrestation a été opérée suite à une plainte déposée par une femme contre l'un des membres de la bande qui lui aurait promis un contrat de travail aux Emirats Arabes Unis contre une somme d'argent, a indiqué une source policière. Après lui avoir versé 2000 dirhams à titre d'acompte, la plaignante lui a donné rendez-vous dans un café de la ville pour lui verser la totalité de la somme convenue, et c'est à ce moment-là que la police est intervenue pour arrêter le mis en cause, en compagnie d'une complice.
Accident
Un accident mortel sur l’autoroute dans le sens Rabat-Casablanca a nécessité une déviation de la circulation par la traversée de la ville de Mohammedia aux heures de pointe mercredi matin quand un camion poids lourd semi-remorque s’est renversé sur la chaussée. Son chauffeur y a péri après une embardée en tentant d’éviter un autre camion immobilisé à cause d’une panne. Les conditions météo et la chaussée mouillée aidant, la tragédie n’a pu être empêchée.
Au grand dam des nombreux usagers de l’autoroute, le tronçon Mohammedia-Est/Mohammedia-Ouest a été barré le temps de dégager l’autoroute. Cela a causé quelques engorgements dans les différents points routiers de la cité traversée par les automobilistes et autres routiers.











