-
Gessime Yassine convoité par six clubs de la Bundesliga
-
Reda Laalaoui quitte le FUS de Rabat pour KVC Westerlo
-
Match amical : La sélection nationale A' s'impose face à son homologue koweïtienne sur le score de 1 à 0
-
Le Maroc, déjà qualifié, s'impose face au Congo, bat le record mondial en signant sa 16ème victoire d'affilée, tous matches confondus
-
La FIFA dévoile "Tila" : La mascotte officielle du Mondial féminin U-17 Maroc 2025
Comme précité, cette journée sera dominée par le 107ème derby casablancais ouvert sur toutes les issues. Un WAC, leader et affichant la bonne forme, ne partira point avec les faveurs des pronostics devant un Raja alternant le bon et le moins bon dans ses résultats. Hormis le derby et la rencontre de vendredi, quatre matches, ne manquant point d'attrait, sont programmés pour samedi. Ainsi, le KAC accueillera un OCK doublé la semaine dernière par un Hassania d'Agadir qui tâchera de conserver cet élan victorieux à la maison devant l'Olympique de Safi. Quant au Moghreb de Tétouan, il sera à la rude épreuve de l'autre Moghreb de Fès, au moment où les FAR, qui peinent à trouver la bonne cadence, affronteront l'Association sportive de Salé qui n'a plus goûté à la victoire depuis son succès face au WAC lors de la quatrième journée.
Pour ce qui est des confrontations dominicales, le Kawkab recevra la Jeunesse de Massira, alors que le Difaâ Hassani d'El Jadida n'aura d'yeux que pour la victoire en accueillant un adversaire dans ses cordes, le FUS.