-
Formation à Tiznit au profit de plus de 300 contrôleurs et des enquêteurs
-
Entrepreneuriat : 144 projets financés par l'INDH entre 2021 et 2023 à Boulemane
-
Casablanca-Settat : L'ABHBC organise une caravane de sensibilisation à la préservation de l'eau
-
Sidi Ifni : ouverture du 8è festival de valorisation des produits du terroir et du développement touristique
-
Province de Berkane : inauguration d’un centre d’épanouissement, d’animation et de l’éducation inclusive
La célébration de ce mariage se déroulera ce soir à partir de vingt heures à la salle des fêtes Niama.
Ce projet a été le fruit d'un travail collectif qui a regroupé plusieurs acteurs locaux, notamment l'Association Nada pour les œuvres sociales et le développement, l'Association régionale des professionnels des fêtes, la Caisse de dépôt et de gestion, la salle des fêtes Niama, le Conseil régional des adouls près la Cour d'appel de Rabat, la Fondation Miloud Chaâbi pour les œuvres sociales, le conseil local des oulémas de la capitale, l'Association Maroc culture, l'Association des chevaliers d'Al Haouzia, l'Association des œuvres sociales des fonctionnaires et auxiliaires de la mairie de Rabat, les salons de coiffure Karim, Pretty women et Essentissi et Galaxy Fleurs.
Cette cérémonie sera présidée par le maire de Rabat, Fathallah Oualalou et le wali de la région de Rabat-Salé-Zemmour-Zaër.
En plus des familles et des amis des jeunes couples, cette soirée sera rehaussée par la présence du président du Conseil de la région, celui du conseil de la préfecture, ceux des arrondissements, les membres du conseil communal, ainsi que de plusieurs personnalités du monde des affaires et de la société civile.
Les préparatifs vont bon train. Plusieurs partenaires et bienfaiteurs se joindront à cette action pour contribuer à la réussite de cet événement. Les négafates, les maquilleuses, les coiffeuses ainsi que des orchestres de musique participeront bénévolement à cette action caritative.
Cette initiative a pour but d'encourager et d’aider les célibataires en situation difficile à se marier et ainsi concrétiser leur espoir de créer des familles et de mieux s'intégrer dans la société.
A noter que cette initiative sera couronnée par un séjour de deux jours dans la ville ocre au profit des mariés.