-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
L’IRT, de ce second nul consécutif at-home, s’en voit priver de deux autres points qui pourraient s’avérer essentiels pour la suite des évènements. En terre houarie, la JSM, elle, a su contenir les ardeurs du CCH pour au moins rester au contact du leader.
Les gagnants dans l’histoire ce sont le MCO qui grignote deux précieux points pour venir s’inscrire en bon prétendant à la troisième place à un point de l’accession et l’Union de Temara, qui en envoyant l’un des deux promus de l’exercice l’OD à ses chères études, n’est guère qu’à une victoire de la seconde place convoitée.
Au chapitre des perdants en cette partie de tableau, on mettra le RAC doublé d’ailleurs par son bourreau du jour la JSKT 2-1 à Kasbat Tadla et le WAF battu en son champ de patate, le stade Hassan II (1-0) par plus petit que soi , le second promu le WST en l’occurrence qui hier encore végétait en bas de classement en bon porteur du bonnet d’âne.
Depuis cette première victoire, le second club de Temara a cédé ses profondeurs à deux éloquents et sacrés clients, l’ASS et le CODM défaits eux, nettement à Salé (2-0) par l’USMAM dans le sommet du bas du jour et à Berrechid pour les Meknassis face au CAYB (3-2) en un match riche en péripéties.
Samedi, on aura carburé en D2 malgré les deux nuls vierges concédés par le leader et son premier poursuivant à deux buts/match pour six victoires dont deux en déplacement et aux conséquences désastreuses pour au moins l’un des deux en l’occurence, l’ASS. Les Slaouis tout Corsaires soient-ils en galèrent, et voguent à la dérive. Quant aux Meknassis, ils ont vérifié que l’intention seule ne suffisait pas et bien des choses manquent pour se remettre sur les rails. Brrr…









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
