-
La Tour Mohammed VI s’érige comme le nouveau symbole de la modernité marocaine
-
Vibrant hommage à des femmes marocaines et espagnoles aux parcours distingués
-
La 1ère édition des "Dialogues pluriels" ouvre à Casablanca un espace d’échange autour du vivre-ensemble
-
L'OAPAM organise une cérémonie à l’occasion de la désignation de Rabat comme Capitale mondiale du livre pour l’année 2026
Les services de sûreté de la ville de Tiflet avaient reçu plusieurs plaintes du représentant juridique de l’établissement bancaire et de la part de citoyens, apprend-on auprès d’une source sécuritaire, qui précise que ces plaintes concernaient le détournement d’importantes sommes d’argent des comptes bancaires de l’agence où la suspecte travaille, et dont le montant total dépasse les 4 millions de dirhams.
Les recherches et investigations approfondies ont abouti à l’interpellation de la mise en cause samedi à Khémisset après qu’elle se soit volatilisée, fait savoir la même source.
La prévenue a été mise à la disposition de l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent, et ce pour déterminer tous les tenants et aboutissants de ces actes criminels.








