-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
La première rencontre, dont le coup d’envoi est prévu à 16h00, opposera l’IRT à la RSB et se jouera à huis clos au stade Marshane à Tanger. A partir de 19 heures, deux rencontres sont programmées, à savoir KACM-OCK au Grand stade de Marrakech et FUS-DHJ au stade Moulay El Hassan.
A noter que le match Raja-MAT a été ajourné à mardi à partir de 19 heures au Complexe sportif Mohammed V à Casablanca.
Ce match a été reporté en raison de l’indisponibilité du stade qui sera ce dimanche le théâtre de la confrontation qui opposera la Guinée à la Namibie pour le compte des éliminatoires, zone Afrique du Mondial 2018 en Russie.
Il convient de rappeler en dernier lieu que cette septième journée du championnat sera amputée de la rencontre HUSA-WAC, reportée à une date ultérieure. Ce report s’explique par la présence de trois joueurs wydadis en équipes nationales. Il s’agit, en effet, d’Abdellatif Noussir et Brahim Nekkach, convoqués par le sélectionneur national Badou Zaki pour le match Maroc-Guinée Equatoriale, et de Fabrice Ondama qui a rejoint la sélection du Congo qui affrontera l’Ethiopie pour le compte des éliminatoires du Mondial FIFA 2018.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
