-
La CAF autorise l'accès gratuit après le coup d'envoi pour accroître les affluences
-
Le trophée de la CAN, un symbole chargé d’histoires et de mémoire
-
L’hiver marocain profiterait aux grandes équipes: Quel crédit accorder à une surprenante assertion ?
-
El Mundo : Le Maroc s'affirme comme une puissance footballistique incontournable
-
De retour au Maroc, le capitaine du Burkina Faso Issoufou Dayo porté par un nouveau rêve africain
Les deux équipes s'étaient quittées sur un nul blanc au terme du temps réglementaire.
Le titre des moins de 13 ans a été remporté par l'équipe du quartier Diour Jamaâ en battant en finale celle du quartier Bouregreg sur un large score de 4 buts à 1.
Organisé par le club du FUS, le tournoi de Ramadan des quartiers de Rabat a réuni 24 équipes, reparties en 3 groupes de 8 équipes dont les premières ainsi que la meilleure deuxième se qualifient pour les demi-finales.
"Les équipes engagées ont été retenues des quartiers populaires de la capitale dans l'espoir de s'approcher davantage des jeunes de ces quartiers", a déclaré à la MAP Mohamed Cherkaoui, directeur du tournoi et de l'école du FUS de football.
"Le club du FUS a mis à la disposition des équipes sélectionnées tous les moyens nécessaires pour réussir ce tournoi en leur fournissant tous les équipements sportifs", a-t-il ajouté.
"A travers l'organisation de ce tournoi, nous visons à prospecter les talents et leur offrir l'occasion de mettre en valeur leurs qualités et potentialités footballistiques", a-t-il souligné. Les rencontres se sont déroulées sur trois terrains: Stade Moulay El Hassan, Stade Bourgogne et Stade Al Hilal.
A l'issue des compétitions, Ali Fassi Fihri, président du FUS et de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), a procédé à la remise des prix et des coupes aux vainqueurs, en présence de plusieurs anciennes figures sportives.









La CAF autorise l'accès gratuit après le coup d'envoi pour accroître les affluences

