-
Premier titre majeur pour l’OCS
-
Victoire de l’EN féminine U17 face à la Norvège
-
CAN féminine Maroc-2024 : La CAF dévoilera le nouveau trophée de la compétition à Casablanca
-
Hakimi, un sérieux candidat au Ballon d’Or
-
Championnat d’Afrique de beach-volley : Le Maroc en finale chez les hommes et les dames
Les deux équipes s'étaient quittées sur un nul blanc au terme du temps réglementaire.
Le titre des moins de 13 ans a été remporté par l'équipe du quartier Diour Jamaâ en battant en finale celle du quartier Bouregreg sur un large score de 4 buts à 1.
Organisé par le club du FUS, le tournoi de Ramadan des quartiers de Rabat a réuni 24 équipes, reparties en 3 groupes de 8 équipes dont les premières ainsi que la meilleure deuxième se qualifient pour les demi-finales.
"Les équipes engagées ont été retenues des quartiers populaires de la capitale dans l'espoir de s'approcher davantage des jeunes de ces quartiers", a déclaré à la MAP Mohamed Cherkaoui, directeur du tournoi et de l'école du FUS de football.
"Le club du FUS a mis à la disposition des équipes sélectionnées tous les moyens nécessaires pour réussir ce tournoi en leur fournissant tous les équipements sportifs", a-t-il ajouté.
"A travers l'organisation de ce tournoi, nous visons à prospecter les talents et leur offrir l'occasion de mettre en valeur leurs qualités et potentialités footballistiques", a-t-il souligné. Les rencontres se sont déroulées sur trois terrains: Stade Moulay El Hassan, Stade Bourgogne et Stade Al Hilal.
A l'issue des compétitions, Ali Fassi Fihri, président du FUS et de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), a procédé à la remise des prix et des coupes aux vainqueurs, en présence de plusieurs anciennes figures sportives.