-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
"Il (Neymar) n'est pas venu m'en parler. Je n'ai discuté avec personne", a déclaré le joueur du Paris Saint-Germain lors d'une conférence de presse, déçu de ne pas avoir été informé de cette décision ni par son nouveau capitaine Neymar ni par son sélectionneur Dunga.
"C'est un moment triste mais cela fait partie du football. Je vais me contenter de faire mon travail pour aider le groupe de la meilleure manière", a-t-il ajouté.
Après le désastre du Mondial-2014 et l'élimination humiliante 7-1 en demi-finale par l'Allemagne, Neymar a hérité du capitanat lors du match amical contre la Colombie en septembre dernier, marquant le début d'un nouveau cycle sous la houlette de Dunga, qui a remplacé l'ex-sélectionneur Luiz Felipe Scolari.
Blessé aux ischios-jambiers jusqu'au mois d'octobre, Thiago Silva n'avait pas pris part à la rencontre.
"C'est douloureux. Je suis en train d'essayer de rester le plus tranquille possible et de réfléchir un peu avant de m'exprimer. Le plus important est d'être bien avec moi-même", a souligné l'ancien défenseur de l'AC Milan.
Le Brésil rencontrera en amical l'Autriche mardi à Vienne, dans le cadre de sa tournée européenne après avoir corrigé mercredi dernier la Turquie 4-0 avec un doublé de Neymar. Thiago Silva n'avait pas disputé la rencontre.









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
