Paris Saint-Germain offre 17 millions d’euros


-
23ème Juniors & Ladies Pan Arab Golf Championship en Egypte : Carton plein pour le Maroc
-
Arrivée à Laâyoune des participants à la première édition du Sun Trip Maroc
-
Khalid Outaleb : 30 des 100 meilleures tenniswomen au monde se disputeront le titre de la 23ème édition
-
Deux sorbas des régions du Sud qualifiées pour la finale du Trophée Hassan II de Tbourida
-
CNOM : Election de la nouvelle commission des athlètes
C’est l’entraîneur des QPR, Neil Warnock, qui a révélé l’information : "Je crois que Flavio Briatore (co-propriétaire des QPR) négocie avec le PSG. Il prendra la décision finale. Ils ne sont pas loin de faire une nouvelle offre" a ainsi déclaré Warnock au micro de Sky Sports. On avance le montant de 17 millions d'euros pour le transfert de l’attaquant marocain, très intéressé par le challenge parisien.
Même si l’ex joueur de Lens était catégorique pour ne pas retourner jouer dans l’Hexagone. Son transfert vers le PSG serait une surprise et un retournement de situation.
Adel Taarabt avait déclaré qu’il ne se voyait pas rentrer en France et préférerait rester en Angleterre. Formé à Lens, Taarabt a été élu meilleur joueur de la deuxième division anglaise (Championship) la saison dernière. Avec 19 buts, 16 passes décisives, et un titre de meilleur joueur de Championship, il a été l'un des grands artisans de la montée des Queens Park Rangers en Premier League. De quoi susciter l'intérêt des grands clubs du Vieux Continent. Manchester United et Chelsea seraient notamment intéressés par le natif de Fès. Toutefois, le PSG, invité surprise, pourrait bien les prendre de court.