-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
Ainsi, l'athlète Silas Kipruta est arrivé premier du classement général en 1 heure 01 minutes et 26 secondes, suivi de ses compatriotes Mutie Tom (1h 01:37) et Kipyogo Larsliue (1h 01:40).
L'athlète marocain Salah Eddine Bounasr s'est, quant à lui, classé 6ème dans le classement final parcourant la distance en 1 heure 03 minutes et 26 secondes.
Côté dames, l'Ethiopienne Danite Hirut est arrivée première au classement final parcourant la distance en 1 heure 12 minutes et 59 secondes, suivie de l'athlète kényane Kioko Eunice (1h 13:37) et de l'autre Ethiopienne Shankule Amane (1h17:57).
Bonne consolation pour l'athlétisme marocain féminin: les deux Marocaines Sana Achahhbar et El Mansouri Sana se sont classées en 4ème et 5ème position parcourant cette distance respectivement en 1 heure 20 minutes et 31 secondes et 1 heure 21 minutes et 01 seconde.
Organisée par le FMDH, en collaboration avec l'Observatoire national des droits de l'enfant sous le thème "Courir pour un futur meilleur", la 1ère édition du Semi-marathon des droits de l'Homme, dédiée aux droits des enfants, vient célébrer la 25ème anniversaire de l'adoption par l'Assemblée générale des Nations unies, de la Convention internationale des droits de l'enfant (CIDE).
Cet événement sportif a connu la participation d'un plateau bien garni d'athlètes avec de grosses pointures issus des quatre coins du monde.
Ce Semi-marathon a été marqué par la présence de l'ex-champion olympique et mondial, Said Aouita.
Plusieurs personnalités du monde artistique, politique, sportif et associatif, ainsi que des représentants des autorités locales, en plus de participants au FMDH ont assisté à cette manifestation sportive.









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
