-
Le Maroc en quart de finale du Mondial U20
-
Mondial U20/ Mohamed Ouahbi : L’effort et la générosité des joueurs nous permettent de croire encore en nos chances
-
Courte victoire du Onze national sur son homologue bahreïni
-
Walid Regragui: Un test qui permet de se poser les bonnes questions et de s’améliorer
-
Issame Charaï, le stratège marocain qui affole les radars français
Chez les hommes, dans la catégorie junior (15-16 ans), Adam, l'athlète de Charlesbourg, a remporté la médaille d'or en slalom géant, poursuivant ainsi ses succès lors de cette manifestation sportive qui a attiré de jeunes skieurs provenant de l'est du Canada et des Etats-Unis.
Adam (16 ans), médaillé d'or du super-G en ski alpin aux derniers Jeux olympiques d'hiver de la Jeunesse à Innsbruck, en Autriche, retrouve encore une fois le devant de la scène lors de cette étape qui a connu la participation de quelque 160 skieurs aux quatre épreuves de la Super série sports experts dans les catégories juniors (15 et 16 ans) et seniors (17 ans et plus).
Après ses premières frappes sur la neige du Québec à 7 ans au sein du club de Stoneham, Adam intégra l'équipe élite de Skibec Alpin dans la région québécoise, et ce à l'âge de 13 ans.
Après plusieurs succès sur le circuit national au Canada, le jeune Adam, de père marocain et de mère canadienne, se lance en 2010 sur le circuit de la Fédération internationale de ski alpin. Il a été choisi athlète masculin de Skibec et sacré champion du Québec dans sa catégorie en 2011.