-
L’IRT de nouveau accroché : Place au Clasico Raja - AS FAR
-
Tirage au sort du 46ᵉ CACC de handball-Maroc 2025
-
Mondiaux d'athlétisme de Tokyo: De l’argent pour Soufiane El Bakkali
-
Aït Kamra : Plus de 200 participants à la 2ème édition de la course sur route
-
Le cheval "Casa de Campo" remporte la 4ème édition du Grand Prix d'Afrique 2025 des courses hippiques
Les trois premières places sont revenues, respectivement, au Suisse Alain Menu (22:50.427), au Brésilien Augusto Farfus (22:50.918) et au Français Yvan Muller (22:55.165).
Mehdi Bennani n'a pas pris part à la deuxième course qui s'est déroulée dimanche à cause d'une panne au volant de sa voiture.
Mehdi Bennani occupe désormais le 18è rang au classement général des professionnels, dominé par le Français Ivan Molir, qui devance le Britannique André Brio et l'Italien Gabriel Tarkini.
Chez les indépendants, Bennani occupe la 8è place (61 pts), alors que l'Espagnol Sergio Hernandez, tenant du titre mondial, est premier (111 pts), devant l'Italien Stefano Robero D'aste (86pts) et le Hongkongais Darryl O'young.
Au classement du WTCC Rookie Challenge, Mehdi Bennani occupe la 5è place (65 pts), alors que le Hongrois Nobert Michelisz (115pts) est premier.
Bennani, l'unique Marocain et Africain participant au WTCC et qui a pris la première place chez les pilotes indépendants en réalisant le deuxième meilleur temps lors du Grand Prix de Marrakech (étape du championnat du monde 2009), compte participer cette saison à toutes les manches FIA WTCC 2010.
Les prochaines étapes du championnat du monde WTCC auront lieu à Valence (Espagne) le 18 septembre et Okayama (Japon) le 31 octobre, avant de s'achever à Macao le 21 novembre.