-
Conférence à Marrakech : "La protection des données personnelles au service de la finance"
-
Le Suriname réaffirme son soutien continu à la souveraineté du Maroc sur son Sahara
-
L'Inspecteur Général des FAR s'entretient avec le Commandant de la Force de la mission onusienne dans les provinces du Sud du Royaume
-
Rémy Rioux : L’AFD engagée à mettre en oeuvre des projets de développement dans les provinces du Sud du Royaume
Une secousse tellurique de magnitude 3,5 degrés sur l'échelle de Richter a été enregistrée jeudi dans la province d'Al Hoceima, a indiqué l'Institut national de géophysique (ING).
La secousse, dont l'épicentre est situé dans la commune d'Ajdir, s'est produite à 10h 20min 55sec (GMT+1), a précisé le Réseau national de surveillance et d'alerte sismique, relevant de l'ING, dans un bulletin d'alerte sismique.
Survenue à une profondeur de 19 km, la secousse s'est produite à une latitude de 35.202°N et une longitude de 3.892°W, selon la même source.
Deux secousses telluriques de magnitudes de 4.3 et 4,7 degrés sur l'échelle de Richter ont été enregistrées jeudi, dans la province de Driouch, a indiqué l’ING. La première secousse, d'une magnitude de 4,7 sur l'échelle de Richter, s'est produite à 03H 52min 52sec (GMT+1), a précisé le Réseau national de surveillance et d'alerte sismique. Survenue à une profondeur de 14 km, la secousse, dont l'épicentre est situé au large de la province d'Al Hoceima, s'est produite à une latitude de 35.136°N et une longitude de 3.815°W, a précisé la même source.
Selon le bulletin, l'épicentre de cette secousse est situé dans la commune de Trouggout dans la province de Driouch.
La deuxième secousse, d'une magnitude de 4,3 sur l'échelle de Richter, s'est produite à 03H 57min 41sec (GMT+1) avec une profondeur de 11 km, une latitude de 35.103°N et une longitude de 3.826°W.
Selon la même source, l'épicentre de cette secousse est situé dans la commune de Ijermaouas au large de la province de Driouch.












