-
VTT : 20ème édition de la "Škoda Titan Desert Morocco"
-
Qualification haut la main des Lionnes de l’Atlas à la finale de la CAN de futsal
-
Hamza Igamane doublement primé en Ecosse
-
Merzouga : Plus de 50 participants au premier rallye SSV en circuit fermé
-
Distinction des taekwondistes marocains à la Coupe du président de la WTF
Ainsi, le bal sera ouvert ce soir au stade Al Massira à Safi par la rencontre qui mettra aux prises à partir de 22 heures l’Olympique de Safi au Kawkab de Marrakech. Une explication entre deux protagonistes qui ont entamé le championnat du bon pied : les Mesfiouis avaient réussi à s’imposer du côté de Tétouan aux dépens du Moghreb local, alors que les Marrakchis avaient assuré l’essentiel à domicile en prenant le meilleur sur l’Olympique de Khouribga.
Comme précité, le championnat devra se poursuivre tout au long des prochains jours, avec comme seconde rencontre programmée vendredi en nocturne WAC-JSM. Une confrontation qui aura pour cadre le Complexe sportif Mohammed V qui a vu son problème d’éclairage réglé. Pourvu que ça soit pour de bon.
Après donc ces deux rencontres, trois matches sont prévus pour samedi devant opposer les le Raja au Hassania d’Agadir, l’Itihad de Khémisset au FUS de Rabat et les FAR au Moghreb de Tétouan. Dimanche, seuls deux matches sont au programme à savoir KAC-WAF et MAS-ASS, alors que le rideau tombera sur cette deuxième journée lundi avec le choc OCK-DHJ prévu en soirée (22 heures) au complexe OCP à Khouribga. Si le championnat de première division s’étalera sur cinq manches, l’exercice de la DII se jouera en deux temps : quatre matches samedi et cinq dimanche, au moment où le Rachad Bernoussi sera au repos forcé.