
-
La diplomatie marocaine continue de plus belle sur sa lancée : Le Maroc de plus en plus conforté dans son droit
-
Nos voeux
-
Naïma Moutchou : Le soutien britannique au plan d’autonomie au Sahara marocain, un tournant diplomatique majeur
-
Le soutien du Royaume Uni au plan marocain d’autonomie ouvre la voie à une coopération plus accrue entre Rabat et Londres
Dans ce message, le Souverain exprime à M. Van der Bellen Ses sincères félicitations, ainsi que Ses meilleurs vœux de davantage de progrès et de prospérité au peuple autrichien.
SM le Roi se félicite à cette occasion des liens excellents unissant le Royaume du Maroc et la République d’Autriche, affirmant Sa détermination à œuvrer de concert avec le Président autrichien pour leur raffermissement, et à consolider la coopération bilatérale dans les divers domaines, au service de l'intérêt commun des deux pays et peuples.