-
Conférence à Marrakech : "La protection des données personnelles au service de la finance"
-
Le Suriname réaffirme son soutien continu à la souveraineté du Maroc sur son Sahara
-
L'Inspecteur Général des FAR s'entretient avec le Commandant de la Force de la mission onusienne dans les provinces du Sud du Royaume
-
Rémy Rioux : L’AFD engagée à mettre en oeuvre des projets de développement dans les provinces du Sud du Royaume
A cette occasion, et dans un climat de piété et de recueillement, S.M le Roi, que Dieu Le préserve, s’est recueilli sur la tombe de Son regretté père, Feu S.M le Roi Hassan II, que Dieu l'accueille dans Son vaste Paradis.
Eu égard à la poursuite des mesures préventives qu’implique l’évolution de la situation sanitaire, Sa Majesté le Roi, que Dieu Le glorifie, a bien voulu commémorer cet anniversaire dans un cadre privé et avec une assistance très réduite, dans le strict respect de ces mesures.
Puisse Dieu préserver Sa Majesté le Roi, perpétuer sur Lui les bienfaits de la santé et Lui accorder longue vie. Puisse-t-Il combler le Souverain en la personne de Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan, de Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid et de tous les membres de l'illustre Famille Royale. Dieu L’Audient, exauce les vœux de ceux qui L’implorent.













