-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
"Il y a beaucoup de choses qui parlent en faveur du Bayern Munich, même s'il existe probablement d'autres offres intéressantes. Mais nous sommes très optimistes qu'au final Pep Guardiola restera à Munich", a déclaré Rummenigge, soulignant que les discussions "devraient aboutir d'ici la fin de l'année".
Les rumeurs sur d'autres clubs intéressés par les services de Guardiola, dont le contrat initial expire au 30 juin 2016, "ne m'intéressent pas", a assuré le patron du géant bavarois avant de rejoindre l'équipe à Londres.
"On a une saison à jouer et, comme je l'ai dit, je suis optimiste que le coach sera encore Pep Guardiola au 1er juillet" 2016, a insisté Rummenigge, qui "ne pense pas que l'aspect financier joue un rôle quelconque" dans la décision.
Guardiola, 44 ans, a réalisé le doublé championnat-Coupe dès sa première année en Bavière mais a dû se contenter du titre national la saison dernière. En Ligue des champions, il a échoué chaque fois en demi-finales, sorti par le Real Madrid en 2014 et Barcelone en 2015.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
